Point orange dans Dynamic Island iPhone

Beta developer 18.4

quels sont les risques ?

pourquoi un point orange apparait et reste fixe dans la dynamic island ?

J’ai jamais vu ça avant d’avoir installé la version beta

Pourquoi la dynamic Islande présente un point orange ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 27 févr. 2025 à 04h26

Répondre
5 réponses
Trier par : 

Le 27 févr. 2025 à 15h58 en réponse à Hellvis

Bonjour Hellvis,

Le point orange indique que le microphone est utilisé. Le point vert, que la caméra est utilisée. Ces indicateurs devraient disparaître si vous n’utilisez pas d’apps qui s’en servent. Par exemple, le point vert disparaît lorsque vous quittez la caméra.

Le point orange lui peut rester affiché dans certaines circonstances, en particulier si vous utilisez les raccourcis vocaux. Dans Réglages > Accessibilité > Raccourcis vocaux, désactivez la fonctionnalité pour vérifier que point orange disparaisse.

Répondre

Le 27 févr. 2025 à 16h19 en réponse à Hellvis

Bonjour vous deux,

un autre point a vérifier

La version beta 18.4 inclue l'IA (Apple intelligence ) donc les réglages de Siri et de ChatGPT pourrais avoir un incidence avec ce facteur (en particulier la fonction "Utilisé «Dit Siri»") donc utilisé la même procédure proposé par 6x6 s'applique "désactivez la fonctionnalité pour vérifier que point orange disparaisse".

A+🦊

Répondre

Le 27 févr. 2025 à 23h48 en réponse à Gorfox

J’ai remarqué que Siri s’allumait de lui même sans que je prononce le mot spécial du raccourci vocal.

je pense que comme c’est la version beta il faut s’attendre à ce qu’une procédure de test soit en cours et donc des réglages de l’iPhone en interne s’opèrent.

en tout cas ça n’est pas une fraude ou un quelconque dysfonctionnement

Répondre

Point orange dans Dynamic Island iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.