Ipad, tout mon travail perdu suite oublie mot de passe
Je reviens de 10 jours de vacances et là, gros trou de mémoire. Impossible de me rappeler mon mot de passe iPad. Je l'ai pourtant rentré un million de fois vu qu'apple face marche jamais. Je réalise que je rentrai le code mécaniquement sans même réaliser les chiffres entrées. J'étais tellement certain de pas l'oublier que je l'ai noté null part.
Bref, après restauration, et pensant avoir fait au moins une backup icloud ou quoi… rien, nada, niente, nashi ! J'ai perdu des années de dessins pros, mes sculpts Zbrush, photos, scans… tout est perdu.
Je suis dégouté.
Donc oui, je back-up mes disques dure, je fait des sauvegardes mensuelles pour l'iphone, je note sur papier tout mes millions de password (je dirais 20/30 ans d'ordi). Je ne me suis pas fait voler mon ipad mais je me retrouve avec une carcasse vide. Je garde de l'argent mais je perds mon travail.
Je suis dégouté.
Je suis fatigué.
oh rage
oh déséspoire
Voilà, je doute qu'il y ai la moindre alternative, j'ai noté le nouveau pass, je ferai plus attention à bien backer cet iPad dorénavant…
Désolé de partager ma rage, au moins si quelqu'un lit ça peut être qu'il aura le déclic de vite sauvegarder ;)
[Modifié par l’Hôte]
iPad Pro (3e génération)