Ajouter cartes bancaires dans Apple Pay
Je souhaite ajouter une de mes cartes bancaires dans le wallet pour utiliser Apple Pay.
Je n’ai pas eu de soucis avec toutes mes autres cartes mais une de mes cartes (LCL) ne me permet pas de l’ajouter : j’ai un message d’erreur qui me dit de contacter ma banque ou de réessayer plus tard.
J’ai donc contacté ma banque, et suivi leurs instructions : désinstaller l’application pour déconnecter mon appareil du compte, réinstaller, associer mon téléphone au compte et de réessayer de mettre la carte sur Apple Pay. J’ai malheureusement toujours le même problème. Ma banque m’a donc demandé de contacter directement Apple.
À noter que j’ai une autre carte LCL qui fonctionne sans problème avec Apple Pay, j’ai pas eu de soucis pour l’ajouter dans le wallet.
La seule différence étant que, pour la carte ne fonctionnant pas, j’avais essayé de l’ajouter avant qu’elle ne soit marquée comme activée sur l’application (bien qu’un paiement avait déjà été effectué avec la carte). Peut-être que le soucis vient de là ?
En tout cas, ma banque ne sais pas quoi faire pour régler le problème. J’ai essayé de l’ajouter en passant par l’application de ma banque puis en passant directement par le wallet mais les deux manières me donnent l’erreur
Ajout d’une carte bancaire dans le wallet
[Titre Modifié par l’Hôte]