Supprimer localisation iPhone

Bonjour je souhaiterais pour vendre mon iPhone supprimer la géolocalisation. Le pb est qu il accepte mais pavant le 28 mars alors que je dois l envoyer le 14 . Comment supprimer cette géolocalisation immédiate. Merci pour votre aide 🙏 Bien à vous

Suppression géolocalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 1 mars 2025 à 08h29

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 1 mars 2025 à 18h44 en réponse à SD59

Bonjour,

Navré que ça ne vous ai pas aidé... Apple impose certaines restrictions, comme lors d'une récupération de compte, par exemple. Malheureusement, ces restrictions ne peuvent pas être contournées car ce sont des serveurs qui effectuent ces actions programmées...

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller Apple par téléphone mais il y a peu de chance.

Je vous conseille d'envoyer un message à l'acheteur et de lui expliquer qu'il doit attendre un peu... ou qu'il doit faire un temps avec la localisation activée...

Cordialement

Répondre

Le 1 mars 2025 à 18h23 en réponse à SD59

Bonjour Ethan merci de votre réponse. Nous avons fait la manipulation que vous évoqué mais la suppression de la localisation ne se fera pas avant le 28 mars alors que je souhaite le vendre le 17 mars .. auriez vous une idée pour accélérer le processus ?

Répondre

Supprimer localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.