Abonnement Apple One en remplacement iCloud+

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement iCloud+ avec du stockage et, surtout, les mails et les alias Hide My Address qui vont bien.

J'envisage de prendre un abonnement Apple One qui inclurait lui aussi du stockage et toutes les fonctionnalités iCloud+.

J'aimerai bien entendu éviter d'avoir les deux en parallèle et je supprimerai l'abonnement iCloud+ (seul) après avoir souscrit l'abonnement Apple One. Est-ce que cela ne va pas poser de soucis ? Les adresses et alias créés avec (l'ancien) abonnement iCloud+ ne vont pas "disparaître" ?

En vous remerciant !

MacBook Pro 14″, macOS 15.3

Publiée le 1 mars 2025 à 18h01

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 3 mars 2025 à 14h14 en réponse à Boogalsky

Bonjour Boogalsky,

Rassurez-vous, le passage à un abonnement à Apple One ne créera aucun doublons et ne vous fera rien perdre du tout. L’abonnement Apple One est juste une solution permettant de profiter de plusieurs services Apple en un seul paiement, et ceci pour moins chère que si vous prenez les différents abonnements individuellement.

Cela signifie également que lorsque vous allez souscrire à Apple One, celui-ci détectera les abonnements déjà présents sur votre compte et vous proposera des les attacher à votre nouvel abonnement.

Répondre

Abonnement Apple One en remplacement iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.