Problème écran depuis mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour iOS 18.3.1 j’ai des problèmes avec mon écran sur mon SE 2022. Des fines lignes noires horizontales sont apparues d’un coup en consultant une application. Je précise que le téléphone n’est ni tombé ni pris de coup ou en contact avec de l’eau.

J’ai éteins mon téléphone et tenter un redémarrage forcé mais rien ne change. J’ai contacté l’assistance Apple qui n’a pas pu détecter de problème particulier sauf d’aller en magasin. J’ai déjà rencontré un problème de clavier suite à une mise à jour l’année dernière.

d’autres personnes concernées par ce problème ?

Publiée le 1 mars 2025 à 12h03

Répondre
10 réponses

Le 4 mars 2025 à 01h31 en réponse à Punchito44

Bonjour, mon conjoint a exactement le même soucis depuis 3 jours. Avez-vous trouvé une solutions ?

Il était également sur une application, et d'un coup tout noir puis l'écran est réaparru avec des lignes horizontales au bout de quelques minutes l'écran a fini par se remettre normal, mais depuis ça se produit 1/2 par jour. Téléphone acheté neuf il y a 2 mois, pas tombé et pas choc, en espérant que ce soit qu'une mise à jour ...

Le 4 mars 2025 à 02h13 en réponse à cleo149

Bonjour,

Non je n’ai toujours pas trouvé de solution. J’ai un peu l’impression que les lignes sont moins fortes depuis hier.

J’ai pris un rendez-vous en magasin Apple pour ce week end.

J’ai vu des articles qui disait que d’autres iphones avaient eu des problèmes avec l’écran et le tactile sur les précédentes mise à jour

Le 9 mars 2025 à 01h36 en réponse à cleo149

Bonjour

j’ai eu mon rdv chez Apple hier et ils n’ont pas pu me donner plus de réponse. Ils ne savent pas si ce bug vient de la mise à jour ou de mon iPhone. Ils m’ont fait une restauration mais cela n’a rien changé.

Je vais attendre de mon côté de voir si cela s’améliore ou si avec la prochaine mise à jour le problème disparaît.

est ce que le problème a évolué de votre côté ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème écran depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.