Fusionner deux comptes Apple

En changeant le téléphone de ma fille j’ai du créer une nouvelle adresse mail car l’existante n’était pas acceptée.

du coup je me retrouve avec 2 comptes famille pour ma fille.

je souhaiterai fusionner les 2 ou en supprimer un

Je souhaiterai fusionner 2 comptes enfants qui concerne le même enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 1 mars 2025 à 22h40

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 3 mars 2025 à 13h59 en réponse à AnnSoAlf

Bonjour AnnSoAlf,

Afin de vous aiguiller au mieux, pouvez-vous apporter les précisions suivantes :

• Les 2 comptes créés pour votre fille, sont-ils 2 comptes enfants ou bien des comptes adultes ?
  • Avez-vous associé l’un des comptes de votre fille à votre partage familial ?
  • Les comptes de votre fille ont-ils été créés depuis la fonction partage familial de votre compte Apple ?
  • Votre fille a t’elle plus, ou moins, de 15 ans ?
Répondre

Le 4 mars 2025 à 19h28 en réponse à Christophe50

Bonsoir,

tout d’abord je vous remercie pour votre retour.

pour répondre à vos questions :

• les 2 comptes sont bien des comptes enfants
  • les 2 comptes sont associés à mon partage familial (car du coup 2 adresses mail différentes dont 2 iCloud)
  • 1 des comptes a été créé depuis mon partage familial, le second lors de la mise en route de son iphone
  • ma fille à moins de 15 ans

je vous remercie pour votre retour.

bonne soirée

Répondre

Le 5 mars 2025 à 12h49 en réponse à AnnSoAlf

Malheureusement, la fusion de compte Apple n’est pas possible. Je vous recommande dans ce cas de ne garder qu’un seul des comptes et de n’utiliser que celui-ci.

Supprimez alors le compte non utilisé de votre partage familial, et assurez-vous que l’iPhone de votre fille utilise bien le compte voulu.

Si ce n’est pas le cas, déconnectez le compte Apple de votre fille puis inscrivez le bon compte dessus.

Répondre

Fusionner deux comptes Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.