Retrouver propriétaire iPad trouvé

Bonjour,

Une de mes connaissances à trouver un ipad dans un parc et ne sait pas quoi en faire.

Comment est-il possible de retrouver son propriétaire afin de le lui restituer?

Merci par avance pour vos retours.

Ipad trouvé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (9e génération)

Publiée le 2 mars 2025 à 20h24

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 3 mars 2025 à 11h28 en réponse à Le_Dahlia_Rouge

Bonjour Le_Dahlia_Rouge,

Vous pouvez dans un 1er temps essayer d’allumer l’iPad en question et de voir si le propriétaire l’a passé en mode Perdu. Il est possible pour celui-ci d’afficher ses coordonnées de contact avec de procéder à la restitution de l’appareil.

Si rien ne s’affiche, je vous invite à prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple, qui devrait pouvoir contacter le propriétaire avec le numéro de série.

Dans tous les cas, merci pour votre honnêteté. Il est rare de trouver des personnes souhaitant rendre un appareil trouvé à son propriétaire.

Répondre

Le 3 mars 2025 à 13h12 en réponse à Christophe50

Bonjour,

Merci pour votre retour. L'Ipad semble avoir été mis en mode perdu et l'adresse mail du compte indiqué est censuré, donc impossible d'envoyer un mail à son propriétaire :/

Je vais donc contacter l'assistance téléphonique. J'aurais aimé que l'on cherche à me restituer un bien en cas de perte.

Répondre

Retrouver propriétaire iPad trouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.