Plus de notifications depuis mise à jour iPhone

Bonjour

Depuis la mise a jour de iso 18.3.1 je ne recois plus aucunes alertes ni notification pour mes camera Advisen alors qu'elles fonctionnent tres bien

Une explication?

Une solution?

Merci d'avance

PLus de notifications ni d'alerte apres mise a jour IOS 18.3.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 3 mars 2025 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2025 à 13h08

Bonjour,

Si tu ne reçois plus aucune notification de tes caméras Advisen depuis la mise à jour iOS 18.3.1, voici quelques solutions pour rétablir les alertes. 🔔📱

🔍 Vérifications de base

1️⃣ Vérifier les réglages de notifications 📲

• Va dans Réglages > Notifications > Advisen et assure-toi que :

✅ Autoriser les notifications est bien activé

✅ Sons, pastilles et alertes sur l’écran verrouillé sont bien activés

✅ Style d’alerte est défini sur Bannière persistante (pour ne rien manquer)

2️⃣ Vérifier les paramètres de l’application Advisen 📡

• Ouvre l’application Advisen et va dans les paramètres des notifications pour voir si elles sont bien activées.

3️⃣ Vérifier le mode Concentration 🌙

• Va dans Réglages > Concentration et assure-toi que Ne pas déranger ou un autre mode (Sommeil, Travail…) ne bloque pas les notifications.

• Ajoute Advisen dans les apps autorisées si besoin.

4️⃣ Redémarrer l’iPhone 🔄

• Un simple redémarrage peut parfois rétablir les notifications.

🔧 Solutions avancées

5️⃣ Désactiver et réactiver les notifications Advisen 🛠

• Dans Réglages > Notifications, désactive les notifications Advisen, redémarre l’iPhone, puis réactive-les.

6️⃣ Vérifier si Advisen fonctionne en arrière-plan 🔋

• Va dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan et assure-toi que Advisen est activé.

7️⃣ Réinstaller l’application Advisen 📥

• Supprime l’application, redémarre ton iPhone, puis réinstalle Advisen depuis l’App Store.

8️⃣ Vérifier la mise à jour iOS et Advisen 🆕

• Vérifie dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle si une nouvelle version d’iOS est disponible.

• Ouvre l’App Store et assure-toi que Advisen est bien à jour.

🚨 Si le problème persiste

• Test avec un autre appareil : Essaie de voir si les notifications Advisen fonctionnent sur un autre iPhone.

• Contacte Advisen : Il est possible que leur app ne soit pas encore optimisée pour iOS 18.3.1.

• Restauration de l’iPhone (en dernier recours) : Une réinitialisation des réglages pourrait aider (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages).

Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊

J’espère que tes notifications vont vite revenir ! 🔔📷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2025 à 13h08 en réponse à Robc29c

Bonjour,

Si tu ne reçois plus aucune notification de tes caméras Advisen depuis la mise à jour iOS 18.3.1, voici quelques solutions pour rétablir les alertes. 🔔📱

🔍 Vérifications de base

1️⃣ Vérifier les réglages de notifications 📲

• Va dans Réglages > Notifications > Advisen et assure-toi que :

✅ Autoriser les notifications est bien activé

✅ Sons, pastilles et alertes sur l’écran verrouillé sont bien activés

✅ Style d’alerte est défini sur Bannière persistante (pour ne rien manquer)

2️⃣ Vérifier les paramètres de l’application Advisen 📡

• Ouvre l’application Advisen et va dans les paramètres des notifications pour voir si elles sont bien activées.

3️⃣ Vérifier le mode Concentration 🌙

• Va dans Réglages > Concentration et assure-toi que Ne pas déranger ou un autre mode (Sommeil, Travail…) ne bloque pas les notifications.

• Ajoute Advisen dans les apps autorisées si besoin.

4️⃣ Redémarrer l’iPhone 🔄

• Un simple redémarrage peut parfois rétablir les notifications.

🔧 Solutions avancées

5️⃣ Désactiver et réactiver les notifications Advisen 🛠

• Dans Réglages > Notifications, désactive les notifications Advisen, redémarre l’iPhone, puis réactive-les.

6️⃣ Vérifier si Advisen fonctionne en arrière-plan 🔋

• Va dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan et assure-toi que Advisen est activé.

7️⃣ Réinstaller l’application Advisen 📥

• Supprime l’application, redémarre ton iPhone, puis réinstalle Advisen depuis l’App Store.

8️⃣ Vérifier la mise à jour iOS et Advisen 🆕

• Vérifie dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle si une nouvelle version d’iOS est disponible.

• Ouvre l’App Store et assure-toi que Advisen est bien à jour.

🚨 Si le problème persiste

• Test avec un autre appareil : Essaie de voir si les notifications Advisen fonctionnent sur un autre iPhone.

• Contacte Advisen : Il est possible que leur app ne soit pas encore optimisée pour iOS 18.3.1.

• Restauration de l’iPhone (en dernier recours) : Une réinitialisation des réglages pourrait aider (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages).

Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊

J’espère que tes notifications vont vite revenir ! 🔔📷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.