Service client incompétent
Bonjour,
je souhaitais partager mon expérience car à ce jour je ne suis toujours pas rembourser d’un AirPod qui n’a jamais été livré.
Sois disant 3 passages à mon domicilede la part de UPS alors que j’ai eu un seul avis dans ma bal. Le produit est reparti chez Apple et là le combat commence.
1er appel au service client Apple ou j’ai été baladé de service en service pendant plus de 1h avec la même rengaine excusez nous mais je prend les choses en mains….. je fais le nécessaire!!!
Suite a cet appel je n’ai pas reçu de remboursement alors que cela devait être fait.
1 semaine après je décide de rappeler et là pareil un combat de 120mn a être baladé de service en service, le dernier a prendre l’appel le chef du service qui s’excuse egalement me fait patienter 20mn et me pose des questions pour m’identifier, à la fin de la conversation, ça y est Mr Van.. j’ai fait le nécessaire, d’ici quelques jours ça va apparaître sur votre compte. Cet appel date de 1 mois environ et je n’ai rien.
j’appel ça du VOL et je ne sais pas quoi faire mais sauf porter plainte je ne vois pas, si quelqu’un peux m’aider svp???🙏🙏