Mettre à jour iPhone

Je n’arrive pas à installer un jeu il faut la mise à jour 18. 0

Comment faire la nouvelle mise à jour ? 18.0

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 5 mars 2025 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2025 à 12h40

Bonjour,

Si ton iPhone te demande d’installer iOS 18.0 pour télécharger un jeu, voici comment effectuer la mise à jour :

📲 Mettre à jour ton iPhone vers iOS 18.0

1. Vérifie la compatibilité de ton iPhone 📱

• iOS 18 est disponible uniquement pour certains modèles d’iPhone récents. Assure-toi que ton iPhone est compatible avec cette version.

2. Sauvegarde tes données 🛑

• Avant toute mise à jour, il est conseillé de sauvegarder tes données sur iCloud ou sur un ordinateur via iTunes/Finder.

3. Mise à jour via Wi-Fi (méthode la plus simple) 🌐

• Va dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

• Si iOS 18.0 est disponible, clique sur Télécharger et installer.

• Branche ton iPhone sur secteur et connecte-toi au Wi-Fi pour éviter toute interruption.

4. Mise à jour via un ordinateur (iTunes ou Finder sur Mac) 💻

• Branche ton iPhone à un ordinateur.

• Ouvre iTunes (sur Windows ou macOS Mojave et antérieur) ou Finder (sur macOS Catalina et ultérieur).

• Sélectionne ton iPhone, puis clique sur Rechercher une mise à jour et Mettre à jour.

5. Espace insuffisant ? 🔧

• Si l’iPhone ne peut pas télécharger la mise à jour faute d’espace, supprime certaines applications ou fichiers inutiles.

Une fois la mise à jour installée, ton iPhone redémarrera automatiquement. 🎉

Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊

Bonne mise à jour et bon jeu ! 🎮🚀

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2025 à 12h40 en réponse à warren257

Bonjour,

Si ton iPhone te demande d’installer iOS 18.0 pour télécharger un jeu, voici comment effectuer la mise à jour :

📲 Mettre à jour ton iPhone vers iOS 18.0

1. Vérifie la compatibilité de ton iPhone 📱

• iOS 18 est disponible uniquement pour certains modèles d’iPhone récents. Assure-toi que ton iPhone est compatible avec cette version.

2. Sauvegarde tes données 🛑

• Avant toute mise à jour, il est conseillé de sauvegarder tes données sur iCloud ou sur un ordinateur via iTunes/Finder.

3. Mise à jour via Wi-Fi (méthode la plus simple) 🌐

• Va dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

• Si iOS 18.0 est disponible, clique sur Télécharger et installer.

• Branche ton iPhone sur secteur et connecte-toi au Wi-Fi pour éviter toute interruption.

4. Mise à jour via un ordinateur (iTunes ou Finder sur Mac) 💻

• Branche ton iPhone à un ordinateur.

• Ouvre iTunes (sur Windows ou macOS Mojave et antérieur) ou Finder (sur macOS Catalina et ultérieur).

• Sélectionne ton iPhone, puis clique sur Rechercher une mise à jour et Mettre à jour.

5. Espace insuffisant ? 🔧

• Si l’iPhone ne peut pas télécharger la mise à jour faute d’espace, supprime certaines applications ou fichiers inutiles.

Une fois la mise à jour installée, ton iPhone redémarrera automatiquement. 🎉

Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊

Bonne mise à jour et bon jeu ! 🎮🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.