Mettre à jour iPhone
Je n’arrive pas à installer un jeu il faut la mise à jour 18. 0
Comment faire la nouvelle mise à jour ? 18.0
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 16
Je n’arrive pas à installer un jeu il faut la mise à jour 18. 0
Comment faire la nouvelle mise à jour ? 18.0
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 16
Bonjour,
Si ton iPhone te demande d’installer iOS 18.0 pour télécharger un jeu, voici comment effectuer la mise à jour :
📲 Mettre à jour ton iPhone vers iOS 18.0
1. Vérifie la compatibilité de ton iPhone 📱
• iOS 18 est disponible uniquement pour certains modèles d’iPhone récents. Assure-toi que ton iPhone est compatible avec cette version.
2. Sauvegarde tes données 🛑
• Avant toute mise à jour, il est conseillé de sauvegarder tes données sur iCloud ou sur un ordinateur via iTunes/Finder.
3. Mise à jour via Wi-Fi (méthode la plus simple) 🌐
• Va dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
• Si iOS 18.0 est disponible, clique sur Télécharger et installer.
• Branche ton iPhone sur secteur et connecte-toi au Wi-Fi pour éviter toute interruption.
4. Mise à jour via un ordinateur (iTunes ou Finder sur Mac) 💻
• Branche ton iPhone à un ordinateur.
• Ouvre iTunes (sur Windows ou macOS Mojave et antérieur) ou Finder (sur macOS Catalina et ultérieur).
• Sélectionne ton iPhone, puis clique sur Rechercher une mise à jour et Mettre à jour.
5. Espace insuffisant ? 🔧
• Si l’iPhone ne peut pas télécharger la mise à jour faute d’espace, supprime certaines applications ou fichiers inutiles.
Une fois la mise à jour installée, ton iPhone redémarrera automatiquement. 🎉
Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊
Bonne mise à jour et bon jeu ! 🎮🚀
Bonjour,
Si ton iPhone te demande d’installer iOS 18.0 pour télécharger un jeu, voici comment effectuer la mise à jour :
📲 Mettre à jour ton iPhone vers iOS 18.0
1. Vérifie la compatibilité de ton iPhone 📱
• iOS 18 est disponible uniquement pour certains modèles d’iPhone récents. Assure-toi que ton iPhone est compatible avec cette version.
2. Sauvegarde tes données 🛑
• Avant toute mise à jour, il est conseillé de sauvegarder tes données sur iCloud ou sur un ordinateur via iTunes/Finder.
3. Mise à jour via Wi-Fi (méthode la plus simple) 🌐
• Va dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
• Si iOS 18.0 est disponible, clique sur Télécharger et installer.
• Branche ton iPhone sur secteur et connecte-toi au Wi-Fi pour éviter toute interruption.
4. Mise à jour via un ordinateur (iTunes ou Finder sur Mac) 💻
• Branche ton iPhone à un ordinateur.
• Ouvre iTunes (sur Windows ou macOS Mojave et antérieur) ou Finder (sur macOS Catalina et ultérieur).
• Sélectionne ton iPhone, puis clique sur Rechercher une mise à jour et Mettre à jour.
5. Espace insuffisant ? 🔧
• Si l’iPhone ne peut pas télécharger la mise à jour faute d’espace, supprime certaines applications ou fichiers inutiles.
Une fois la mise à jour installée, ton iPhone redémarrera automatiquement. 🎉
Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊
Bonne mise à jour et bon jeu ! 🎮🚀
Bonjour warren257, si vous possédez un iPhone 8 il ne sera pas possible d'installer le jeu qui demande à être sous iOS18 puisque l'iPhone 8 n'est pas compatible iOS18. Le dernier iOS disponible pour l'iPhone 8 est l'iOS 16.
Mettre à jour iPhone