Perte mot de passe boîte mail iPhone

Hello

Je suis passée le 17/01 sur un iphone 15 (d’un iphone 11).

Ma boite mail outlook est connecté sur l’iphone 11 et j’y ai encore accès aujourd’hui (heureusement) .

Sauf que sur l’iphone 15 cela me demande de ressaisir mon mdp.

Je ne m’en souviens plus et ceux de mes adresses de secours non plus .

J’ai contacté le support microsoft qui me dit de remplir les formulaires de récupération de compte . Cela ne fonctionne pas et me dit que les informations sont insuffisantes .

Je suis désespéré .

Quelqu’un a t-il une solution ?

Mail iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 5 mars 2025 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2025 à 10h08

Bonjour Viviii, votre iPhone 11 est à jour en iOS 18?

Si oui ouvrez l'application "Mot de passe" voyez s'il y a un enregistrement pour votre compte Outlook > si oui vous pourrez voir le mot de passe.

Si l'iPhone 11 est en version antérieur à l'iOS 18 allez à Réglages > Mot de passe.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2025 à 10h08 en réponse à Viviii

Bonjour Viviii, votre iPhone 11 est à jour en iOS 18?

Si oui ouvrez l'application "Mot de passe" voyez s'il y a un enregistrement pour votre compte Outlook > si oui vous pourrez voir le mot de passe.

Si l'iPhone 11 est en version antérieur à l'iOS 18 allez à Réglages > Mot de passe.

Le 6 mars 2025 à 03h52 en réponse à Viviii

Re, effectivement la procédure pour renseigner le mot de passe renvoie vers une fenêtre Microsoft car pour protéger les comptes Microsoft tout appareil qui se connecte au compte doit être enregistré chez Microsoft.

> A partir de son compte Microsoft on peut voir tous les appareils enregistrés et on peut même les supprimer, cela est utile lorsque l'on possède plus un appareil (perdu / vendu / volé).

Pour revenir à votre problème je n'entrevois pas de solution puisque vous avez déjà fait les démarches auprès de Microsoft et que eux même n'ont pas pu vous aider.

On ne le dira jamais assez, il faut maintenir à jour les informations des comptes que l'on possède pour ne pas en perdre l'accès en cas de problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte mot de passe boîte mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.