Recevoir remboursement Apple sur nouvelle carte

J’ai reçu un remboursement sur mon ancienne carte que j’ai bloqué. Pouvez-vous m’envoyer mon remboursement sur ma nouvelle carte merci

J’ai reçu un remboursement sur l’ancienne carte qui est bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 5 mars 2025 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2025 à 09h12

Bonjour nouri288,

Nous sommes tout comme vous, des participants à ce forum d'entraide et non pas des employés d'Apple, par conséquent nous n'avons pas le pouvoir de procéder à un remboursement ni aucun accès à votre compte.

Dans votre configuration actuelle de Réglages>Paiement et livraison, votre nouvelle carte est-elle enregistrée et en tête de liste dans le cas où votre carte bloquée y figurerait encore.

Par contre c'est à votre banque qui a reçu le virement de faire le transfert sur le compte associé à votre nouvelle carte et non pas à Apple d'intervenir.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2025 à 09h12 en réponse à nouri288

Bonjour nouri288,

Nous sommes tout comme vous, des participants à ce forum d'entraide et non pas des employés d'Apple, par conséquent nous n'avons pas le pouvoir de procéder à un remboursement ni aucun accès à votre compte.

Dans votre configuration actuelle de Réglages>Paiement et livraison, votre nouvelle carte est-elle enregistrée et en tête de liste dans le cas où votre carte bloquée y figurerait encore.

Par contre c'est à votre banque qui a reçu le virement de faire le transfert sur le compte associé à votre nouvelle carte et non pas à Apple d'intervenir.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir remboursement Apple sur nouvelle carte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.