mon iphone est bloqué sur le hello

jai essayé de l’éteindre pour le redémarrer et sa ne veut il veut pas s’éteindre je l’est laisser jusqu’à temps qu’il s’éteigne et je l’est mis en charge ajrd depuis hier j’ai pas été dessus pour essayer de l’éteindre et ajrd sa refait pareil

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 8 mars 2025 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2025 à 12h36

Bonjour ! 😊

Si ton iPhone 14 est bloqué sur l’écran “Hello” et ne répond plus, voici plusieurs solutions pour le débloquer ⬇️

🔹 Forcer le redémarrage

Essaie cette manipulation pour forcer l’arrêt de l’iPhone :

1️⃣ Appuie et relâche rapidement le bouton Volume +

2️⃣ Appuie et relâche rapidement le bouton Volume -

3️⃣ Maintiens le bouton latéral (power) enfoncé jusqu’à voir le logo Apple.

Si ton iPhone redémarre normalement, tout est réglé ! Sinon, passe à l’étape suivante.

🔹 Mettre l’iPhone en mode récupération et réinstaller iOS

Si ton iPhone reste bloqué, il faut le connecter à un ordinateur et réinstaller iOS :

1️⃣ Branche ton iPhone à un Mac ou un PC avec un câble USB.

2️⃣ Ouvre iTunes (Windows ou macOS Mojave et antérieurs) ou Finder (macOS Catalina et ultérieurs).

3️⃣ Mets ton iPhone en mode récupération :

• Appuie et relâche rapidement Volume +

• Appuie et relâche rapidement Volume -

• Maintiens le bouton latéral (power) jusqu’à voir l’écran de mode récupération (câble + logo ordinateur).

4️⃣ Sur l’ordinateur, iTunes/Finder détectera un iPhone en mode récupération et proposera Mettre à jour ou Restaurer.

• Essaye Mettre à jour pour conserver tes données.

• Si ça ne fonctionne pas, choisis Restaurer (ça effacera tout, mais résoudra sûrement le problème).

5️⃣ Attends la fin du processus et configure ton iPhone comme un nouvel appareil.

⚠️ Si rien ne fonctionne

Si ton iPhone reste bloqué malgré tout :

🔸 Essaye un autre câble USB et un autre port USB

🔸 Utilise un autre ordinateur

Si le problème persiste, il faudra contacter le support Apple ou aller en Apple Store pour un diagnostic.

J’espère que ça t’aidera ! 😊 Si ma réponse t’a été utile, n’hésite pas à sélectionner la flèche du haut ⬆️ sous cette réponse. Merci ! 🙏📱

[Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2025 à 12h36 en réponse à shanna48

Bonjour ! 😊

Si ton iPhone 14 est bloqué sur l’écran “Hello” et ne répond plus, voici plusieurs solutions pour le débloquer ⬇️

🔹 Forcer le redémarrage

Essaie cette manipulation pour forcer l’arrêt de l’iPhone :

1️⃣ Appuie et relâche rapidement le bouton Volume +

2️⃣ Appuie et relâche rapidement le bouton Volume -

3️⃣ Maintiens le bouton latéral (power) enfoncé jusqu’à voir le logo Apple.

Si ton iPhone redémarre normalement, tout est réglé ! Sinon, passe à l’étape suivante.

🔹 Mettre l’iPhone en mode récupération et réinstaller iOS

Si ton iPhone reste bloqué, il faut le connecter à un ordinateur et réinstaller iOS :

1️⃣ Branche ton iPhone à un Mac ou un PC avec un câble USB.

2️⃣ Ouvre iTunes (Windows ou macOS Mojave et antérieurs) ou Finder (macOS Catalina et ultérieurs).

3️⃣ Mets ton iPhone en mode récupération :

• Appuie et relâche rapidement Volume +

• Appuie et relâche rapidement Volume -

• Maintiens le bouton latéral (power) jusqu’à voir l’écran de mode récupération (câble + logo ordinateur).

4️⃣ Sur l’ordinateur, iTunes/Finder détectera un iPhone en mode récupération et proposera Mettre à jour ou Restaurer.

• Essaye Mettre à jour pour conserver tes données.

• Si ça ne fonctionne pas, choisis Restaurer (ça effacera tout, mais résoudra sûrement le problème).

5️⃣ Attends la fin du processus et configure ton iPhone comme un nouvel appareil.

⚠️ Si rien ne fonctionne

Si ton iPhone reste bloqué malgré tout :

🔸 Essaye un autre câble USB et un autre port USB

🔸 Utilise un autre ordinateur

Si le problème persiste, il faudra contacter le support Apple ou aller en Apple Store pour un diagnostic.

J’espère que ça t’aidera ! 😊 Si ma réponse t’a été utile, n’hésite pas à sélectionner la flèche du haut ⬆️ sous cette réponse. Merci ! 🙏📱

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iphone est bloqué sur le hello

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.