Restaurer sauvegarde WhatsApp iPhone

Après changement de téléphone et restaurer la sauvegarde je n’ai pas pu restaurer la sauvegarde whatsap. Malgré plusieurs manipulation des diverses suggestions des sites web aucun résultat. Toutes les discussions sont vides et je n’ai plus aucun historique. Merci de m’aider

Restauration sauvegarde whatsap

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mars 2025 à 11h10

Répondre
2 réponses

Le 11 mars 2025 à 07h56 en réponse à Lillis70

Bonjour,

Lorsque l'on change d'appareil et que l'on a à disposition les 2 (ancien et nouveau), la meilleure façon de restaurer ses données complètes est d'approcher les 2 appareils avec le bluetooth activé et connectés au même réseau wi-fi.

Sur ton précédent appareil, avais-tu activé la sauvegarde Whatsapp ? Si oui, en as-tu fais une avant le changement d'appareil ? Si encore oui, Il faut également s'assurer d'utiliser le même compte Apple que sur le précédent appareil.

Si la sauvegarde (automatique) n'était pas activée, et que l'ancien appareil a été reset, il semblerait que tu aies perdu définitivement tes conversations.

Le 11 mars 2025 à 06h27 en réponse à Lillis70

Bonjour Lillis70,

Votre soucis ne concerne pas un défaut de fonctionnement de votre appareil ou d’une app Apple.

Pour plus d’efficacité dans la résolution de votre problème, je vous recommande de prendre contact avec l’assistance technique de WhatsApp directement. Ils seront en meilleurs capacités de vous aiguiller.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer sauvegarde WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.