Installer pages sous Monterey

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer Pages, ni Numbers, Keynote sur mon MacBook Air version Monterey 12.7.6 , il est de 2017. Mon Mac est à jour et je peux aller au dela dans les mises à jour supportées, Monterey est le max que mon Mac de 2017 puisse faire. J'ai un message comme quoi " Pages ne peut pas être installé sur “Macintosh” car macOS 14 ou ultérieur y est requis "

A priori je ne peux donc pas l'installer... jamais..., mais quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse quand même installer pages en forçant? Un tuto ou autre ? C'est super important ...

Merci beaucoup pour votre aide

MacBook Air 13″

Publiée le 9 mars 2025 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2025 à 07h08

Bonjour AM998,

Si vous avez accès à un autre Mac qui utilise macOS Sonoma ou macOS Sequoia, créez un nouveau compte utilisateur sur ce Mac, connectez votre compte Apple (identifiant Apple) et téléchargez Numbers, Pages et Keynote sur ce Mac. Cela aura pour effet d'acheter ces applications avec votre compte Apple. Supprimez l'utilisateur nouvellement créé sur ce Mac car vous n'en aurez plus besoin.

Ensuite, sur votre propre Mac, allez sur l'App Store et téléchargez ces applications. On vous proposera alors de télécharger une version compatible.

Sinon, vous pouvez utiliser Numbers sur iCloud.com.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2025 à 07h08 en réponse à AM998

Bonjour AM998,

Si vous avez accès à un autre Mac qui utilise macOS Sonoma ou macOS Sequoia, créez un nouveau compte utilisateur sur ce Mac, connectez votre compte Apple (identifiant Apple) et téléchargez Numbers, Pages et Keynote sur ce Mac. Cela aura pour effet d'acheter ces applications avec votre compte Apple. Supprimez l'utilisateur nouvellement créé sur ce Mac car vous n'en aurez plus besoin.

Ensuite, sur votre propre Mac, allez sur l'App Store et téléchargez ces applications. On vous proposera alors de télécharger une version compatible.

Sinon, vous pouvez utiliser Numbers sur iCloud.com.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer pages sous Monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.