Risque Achat iPhone 16 sous scellé

Bonjour,

je voudrais acheter un iPhone 16 pro neuf sous scellé, le téléphone n’est pas activé le numéro de série et imei sont ok mais il n’y a pas de facture.

y a t’il un risque ?

merci de vos réponses

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 9 mars 2025 à 07h35

Répondre
3 réponses

Le 9 mars 2025 à 10h54 en réponse à Stef7720

C'est pourquoi je vous demandais ce que vous entendiez par scellé, ignorant que vous aviez la boîte. Donc là c'est plus clair. Je pensais, lorsque vous disiez " le téléphone n’est pas activé", que vous l'aviez en mains pour faire cette constatation.

Je suppose par ailleurs que vous vous êtes renseigné sur la fiabilité de ce site vendeur d'iPhones.

Petite anecdote: j'ai récemment offert à mon petit fils mon ancien iPhone 13 , mais comme je n'avais pas conservé la boîte d'origine, j'ai utilisé celle de mon iPhone 16 Pro. Il est évident que le N° de série et l'IMEI figurant sur la boîte ne sont pas ceux de l'appareil que je lui ai offert, d'où ma méfiance 🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Risque Achat iPhone 16 sous scellé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.