Financement achat iPhone avec Cetelem

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs semaines de commander sur le site apple un iphone 16 pro en paiement en 24 fois.

Seulement le résultats est le même. Refusé...pourquoi alors que mes revenus sont confortables et je suis fonctionnaire et sans aucune charges car hébergé à titre gratuit.

Avez-vous la solution ?

Est-ce-que le fait d'enregistrer une carte bancaire qui arriverai à échéance avant la fin du crédit peut-etre la cause car aussi impossible de mettre les coordonnées du compte bancaire directement comme ca pas de soucis de validité.

Mille merci pour vos réponses

achat iPhone Cetelem 24 fois ne fonctionne jamais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 10 mars 2025 à 01h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2025 à 08h10

Bonjour,

En théorie, à aucun moment tu n'as un numéro de CB à renseigner en choisissant ce mode de paiement. Les mensualités sont payées par prélèvement sur l'IBAN que tu fournis lors du processus.

Quant aux raisons, si déjà eux ne te communique pas la raison, imagine pour nous. On ne sait pas, et Apple non plus, ils te redirigeront vers Cetelem qui accorde ou non le financement. Contacte Cetelem pour en savoir plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2025 à 08h10 en réponse à miraquetario

Bonjour,

En théorie, à aucun moment tu n'as un numéro de CB à renseigner en choisissant ce mode de paiement. Les mensualités sont payées par prélèvement sur l'IBAN que tu fournis lors du processus.

Quant aux raisons, si déjà eux ne te communique pas la raison, imagine pour nous. On ne sait pas, et Apple non plus, ils te redirigeront vers Cetelem qui accorde ou non le financement. Contacte Cetelem pour en savoir plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financement achat iPhone avec Cetelem

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.