Apple Pencil iPad ne fonctionne plus
Bonjour,
Je vois beaucoup de gens qui ont se problème et utube a des vidéos étrange pas franchement intéressante. Ce week end mon pencil est tombé par terre ce qui est arrivé des milliers de fois depuis que je l'ai 2017. A chaque fois il se remettait à fonctionner. Cette fois c'est fini. Il se charge mais la pointe n'a aucune réaction donc je ne peux plus écrire, taper sur une app , dessiner... etc;.
Donc il est foutu!
J'ai contacté Apple qui m'a dit de voir dans un magasin pour le tester, on m'a clairement dit que l'on m'en enverrais un nouveau mais vu le prix un peu moins cher que le prix que je l'ai payé à l'époque c'est pas génial. €120 alors que je l'avais acheté €180! Sachant que mon ipad ne peut plus se mettre à jour m si les apps peuvent encore.
Je m'en sert bcp quand je suis pas chez moi et surtout pour toutes les sécurités internet...
Toutes les propositions de deconnecter le blutooth redemarer l'iPad.. rien n'y fait il se charge et est reconnu de suite, c'est juste qu'il ne peut plus s'utiliser comme Pencil donc foutu.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de service pour le refaire fonctionner.
Merci
Ipad Pencil first gen charge mais ne peut plus rien faire sur l'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 16