Face ID ne marche plus

Bonjour depuis une semaine mon Face ID ne marche plus, c’est à dire que soit la caméra du Face ID se met flou quand j’essaye de configurer j’ai réinitialiser le Face ID toujours pareil, mise à jour effectué redémarrage du téléphone toujours pareil hors la caméra frontal marche très bien même quand le Face ID n’est pas flou il me dit mon visage n’est pas visible je ne comprend pas si quelqu’un a déjà eu se problème ? Merci

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 15 mars 2025 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2025 à 12h42

Problème résolu , c’était le film en verre trempé il avait fait deux bulles à côté de la caméra je l’ai enlever est sa marche

7 réponses

Le 21 avr. 2025 à 21h19 en réponse à Kevinkenzo7

Bonjour Kevinkenzo7

J’ai déjà eu des problèmes avec Face ID qui ne fonctionnait pas et j’ai dû réinitialiser tous les paramètres de mon iPhone pour résoudre ce problème. Il existe cependant de nombreuses raisons à ce problème, vous pouvez consulter ces guides détaillés pour savoir comment réparer Face ID ne fonctionne pas.

Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID ne marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.