sauvegarde iPhone sur Mac avant changement de téléphone.

Bonsoir,

Donc avant de changer d'iPhone, je l'ai sauvegardé sur mon Mac. Pas de problème jusque là. Par contre lors de la récupération de la sauvegarde, on me demande le mot de passe pour récupérer la sauvegarde. Hors je n'ai pas demandé avec un mot de passe. donc ma question est, peut-on récuperer cette sauvegarde ?

Pour information, je venais de le faire pour celui de mon mari, tout c'est bien passé pour lui.

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 15 mars 2025 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2025 à 14h43

Bonjour, vérifiez le trousseau d’accès sur votre Mac, le mot de passe de votre sauvegarde pourrait y être enregistré.

Sinon, refaites une nouvelle sauvegarde non chiffrée de votre ancien iPhone si vous l’avez encore.

Si vous avez oublié le mot de passe de la sauvegarde chiffrée de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant vous avoir aidé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2025 à 14h43 en réponse à gil123

Bonjour, vérifiez le trousseau d’accès sur votre Mac, le mot de passe de votre sauvegarde pourrait y être enregistré.

Sinon, refaites une nouvelle sauvegarde non chiffrée de votre ancien iPhone si vous l’avez encore.

Si vous avez oublié le mot de passe de la sauvegarde chiffrée de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant vous avoir aidé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sauvegarde iPhone sur Mac avant changement de téléphone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.