Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe sauvegarde iPhone oublié

comment restaurer une sauvegarde chiffrée d'iphone depuis un mac. sachant que je n'ai plus le mot de passe de la sauvegarde chiffrée, et que j'ai réinitialisé mon iphone?


restauration d'iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 24 mars 2023 à 18h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2023 à 19h47

Bonjour vladislavp, dans votre cas et pour récupérer cette sauveagrde chiffrée il n'y a qu'une solution, il va falloir retrouver le mot de passe du chiffrement, vous pouvez essayer autan de fois que vous voulez..

Il n'y a pas d'obligation de chiffres ou de lettres spécifiques ou nombre de caractère, essayez tous les mots de passe que vous connaissez.


Comme vous êtes sur Mac, si le chiffrement de la sauvegarde de votre iPhone a été activé sur le Mac voyez si Trousseau a enregistré le mot de passe.

Afficher les informations stockées dans un trousseau sur Mac - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2023 à 19h47 en réponse à vladislavp

Bonjour vladislavp, dans votre cas et pour récupérer cette sauveagrde chiffrée il n'y a qu'une solution, il va falloir retrouver le mot de passe du chiffrement, vous pouvez essayer autan de fois que vous voulez..

Il n'y a pas d'obligation de chiffres ou de lettres spécifiques ou nombre de caractère, essayez tous les mots de passe que vous connaissez.


Comme vous êtes sur Mac, si le chiffrement de la sauvegarde de votre iPhone a été activé sur le Mac voyez si Trousseau a enregistré le mot de passe.

Afficher les informations stockées dans un trousseau sur Mac - Assistance Apple (FR)


Titicool

Mot de passe sauvegarde iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.