Mot de passe sauvegarde iPhone oublié

je veux restaurer mon iphone à partir d'une sauvegarde chiffrée mais impossible de me souvenir du mot de passe

comment je peux faire ?

je veux restaurer mon iphone à partir d'une sauvegarde chiffrée mais impossible de me souvenir du mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 21 mars 2023 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2023 à 13h10

Bonjour fatim98, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Comme indiqué dans l'article, on ne peut pas réinitialiser ce mot de passe donc il va falloir essayer des mots de passe que tu utilises régulièrement jusqu'à retrouver le bon.

L'autre option va être de créer une nouvelle sauvegarde après avoir réinitialisé les réglages de l'iPhone depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Si ça n'est pas possible, il faudra démarrer ton iPhone sans récupérer ta sauvegarde.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2023 à 13h10 en réponse à fatim98

Bonjour fatim98, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Comme indiqué dans l'article, on ne peut pas réinitialiser ce mot de passe donc il va falloir essayer des mots de passe que tu utilises régulièrement jusqu'à retrouver le bon.

L'autre option va être de créer une nouvelle sauvegarde après avoir réinitialisé les réglages de l'iPhone depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Si ça n'est pas possible, il faudra démarrer ton iPhone sans récupérer ta sauvegarde.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe sauvegarde iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.