Modifier couleurs écran iPhone
Bonjour à tous,
J'ai constaté que mon téléphone affiche les couleurs en "Inversion Classique", alors que je n'ai pas sélectionné cette fonction.
Je n'ai pas effectué de MAJ précédemment. Je n'ai pas installé ou supprimé une app. Je n'ai pas joué avec les différents settings de l'appareil.
J'ai vérifié dans Réglages/Accessibilité/Affichage et taille du texte que les deux fonctions "Inversion Intelligente" et "Inversion Classique" ne sont pas sélectionnées.
Je suis allé dans Réglages/Accessibilité/Réglage selon les apps. Je n'ai pas ajouté d'applications qui m'inverseraient les couleurs. J'ai affiché les app masquées et ait bien vérifié dans "Ecran d'accueil et bibliothèque d'app" que l' Inversion Intelligente" n'est pas activée.
Un redémarrage du téléphone n'a rien changé.
L'installation de la version 18.3.2 n'a pas non plus résolu le problème.
Avez-vous déjà rencontré et résolu durablement ce problème. Je vois beaucoup de demandes similaires en souffrance sur la communauté.
Une restauration des réglages par défaut de mon iPhone (effacer le téléphone et installer la dernière MAJ d'iOS) va-t-elle résoudre ce dysfonctionnement ?
Merci de votre aide. Bon dimanche.
Julien_787_France
Inversion classique sans sélectionner la fonction
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15