Prélèvements Apple inconnus

Bonjour,

Je viens d'être prélevé de 4 fois 11€99 sur mon compte bancaire. J'aimerais savoir à quoi correspondent ces sommes alors que je ne suis pas abonnée à Apple , donc je n'ai rien commandé. Merci de me renseigner sur ces prélèvements et de m'envoyer les factures.

Cordialement

Marylise B*******

prélèvements bancaires

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2025 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2025 à 02h09

Bonjour marylise288,

Nous sommes des membres du forum d'entraide entre utilisateurs Apple et ne travaillons pas chez Apple, nous n'avons donc aucun accès à votre compte et encore moins la possibilité de vous envoyer une facture.

Vous nous dites par ailleurs "je ne suis pas abonnée à Apple" , cela signifie-t-il que vous n'avez pas d'abonnement ? Cependant si vous avez un iPhone vous devez avoir un compte Apple ?

Dans ce cas allez voir si vous trouvez une trace de ces prélèvements dans Réglages>votre nom>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats.

Cordialement

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2025 à 02h09 en réponse à marylise288

Bonjour marylise288,

Nous sommes des membres du forum d'entraide entre utilisateurs Apple et ne travaillons pas chez Apple, nous n'avons donc aucun accès à votre compte et encore moins la possibilité de vous envoyer une facture.

Vous nous dites par ailleurs "je ne suis pas abonnée à Apple" , cela signifie-t-il que vous n'avez pas d'abonnement ? Cependant si vous avez un iPhone vous devez avoir un compte Apple ?

Dans ce cas allez voir si vous trouvez une trace de ces prélèvements dans Réglages>votre nom>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats.

Cordialement

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.