Supprimer contacts en double iPhone et iCloud
J'ai de gros soucis récurents avec la gestion de mes contacts sur tous mes appareils synchronisés avec iCloud. J'utilise OUTLOOK pour Mac comme messagerie mail mais pour le reste mes contacts, j'ignore pourquoi se multiplient tous les jours depuis une récente mise à jour. J'ai jusqu'à 10 fois le même contacts dans mes listes et y compris sur mon iphone. J'ai plusieurs fois restauré mes contacts depuis iCloud où se trouvait la dernière liste à jour et en un seul exemplaires...mais dans les heures et jours qui ont suivi les contacts ont recommencé à se multiplier à nouveau. Toutes les personnalisations que j'avais effectué sur mon iphone (14 Pro Max sous iOs18) Photos des contacts, Affiches cobtacts, miniatures des contacts, sonneries personalisées...disparaissent chaque fois ??? Quant aux doublons rien ne s'affiche sous ma fiche sur l'iPhone et pas de mention "Voir les doublons" alors qu'il y en a des milliers !! Quelqu'un peut m'expliquer comment stopper cette usine à gaz et stabiliser mes contacts? Quand quelq'un m'appelle,l'alerte vocale de l'appel sur mon iphone dit: "Appel de Brigitte ou 10 autres contacts !" Merci de votre aide et suggestions...c'est infernal !
CONTACTS en Multiple exemplaires (jusqu'à 10x le même contact) sur iCloud/Iphone/Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18