Bluetooth iPhone ne fonctionne pas correctement

Bonjour ,

J’ai actuellement 2 Apple 16e (moi et mon épouse ) et pour la première fois sur Apple, le Bluetooth des 2 appareils fonctionne avec des parasites .

Après avoir été sur clubic, Frandroid et autres pour savoir LE pourquoi ! J’ai découvert que cette connexion bug sur tous les appareils Apple 16e en Bluetooth .

Donc cela ne sert à rien de refaire des MaJ de tous nos appareils , le problème vient donc de chez vous (Apple) !!!

aussi ma question est très simple .

Pourriez vous nous dire quand la prochaine Mise à jour nous permettra d’ecouter de la musique et autres sans ce désagrément .

Merci de me répondre par avance

iPhone 16e Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16e

Publiée le 17 mars 2025 à 07h13

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 mars 2025 à 07h51 en réponse à ROZGIL

Bonjour ROZGIL,

ROZGIL a écrit :
le problème vient donc de chez vous (Apple) !!!

Nous ne sommes pas Apple mais des membres d'assistance de ce forum d'entraide et n'avons pas la solution, si ce n'est d'espérer tout comme vous, qu'une mise à jour règle ce problème désagréable. 🤔

En attendant une prochaine mise à jour, il serait utile que vous remontiez ce problème auprès d'Apple en vous connectant sur ce lien: Product Feedback - Apple

Le site est en anglais mais vous pouvez fort bien utiliser le français

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth iPhone ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.