Plus de wifi et de bluetooth Iphone 13

Bonjour, je rencontre un problème assez pénible avec mon Iphone 13. Il faut savoir que je l’ai acheté reconditionné sur Backmarket et je pense que le problème vient de là… J’aimerai juste savoir la cause de ce problème et si jamais d’autres personnes ont ce problème.

Le problème est le suivant: Lorsque j’utilise mon téléphone, il s’éteint parfois tout seul puis se rallume tout seul également. Mais lorsqu’il se rallume, impossible de se connecter au wifi (bouton grisé même dans les réglages) et également pour le bluetooth (le bouton n’est pas grisé mais il charge dans le vide et ne trouve rien). En somme, je n’ai plus de wifi et de bluetooth, je ne peux qu’utiliser la 4g (problématique quand elle passe mal…). J’ai trouvé une « solution » à ce problème : j’éteins mon téléphone puis je le rallume afin que le wifi et le bluetooth refonctionne. Cependant, il arrive que lorsque je le rallume cela ne marche toujours pas… Je dois ainsi réitérer cette action jusqu’à ce que cela remarche. (j’ai déjà du le rallumer minimum 50x avant que cela remarche…).Ce problème m’arrive de plus en plus fréquemment (2x par jour en moyenne) et là je n’arrive plus à le refaire marcher (plus de 24h sans qu’il ne marche).

Ce problème est très pénible et j’aimerai savoir si cela touche d’autres personnes sur leur Iphone 13 et également l’origine de ce problème et comment y faire face.

Merci

iPhone 13

Publiée le 18 mars 2025 à 19h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de wifi et de bluetooth Iphone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.