Supprimer numéro de téléphone compte Apple

J’ai trouvé un numéro qui n’est pas le mien connecté sur mon compte iCloud et j’arrive pas à le supprimer

je fais comment ??

Numéro ajouté qui n’est pas le miens

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2025 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2025 à 05h10

Bonjour dorsaf208, dans le compte Apple il faut obligatoirement un numéro de téléphone.

Votre numéro de téléphone s'affiche dans votre compte Apple?

S'il y a qu'un seul numéro de téléphone dans le compte Apple et que ce n'est pas le votre il faut commencer par ajouter votre numéro de téléphone et le valider, lorsque cela sera fait vous devriez pouvoir supprimer le numéro de téléphone qui ne vous appartient pas.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2025 à 05h10 en réponse à dorsaf208

Bonjour dorsaf208, dans le compte Apple il faut obligatoirement un numéro de téléphone.

Votre numéro de téléphone s'affiche dans votre compte Apple?

S'il y a qu'un seul numéro de téléphone dans le compte Apple et que ce n'est pas le votre il faut commencer par ajouter votre numéro de téléphone et le valider, lorsque cela sera fait vous devriez pouvoir supprimer le numéro de téléphone qui ne vous appartient pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer numéro de téléphone compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.