Face ID ne fonctionne plus iPhone

Bonsoir en fait ce soir mon téléphone est tombé l’écran est gâté bah je suis allé chez le réparateur il a pu réparer mais il a gâté le Face ID. Bon après le montage de l’écran je vais allumer mon téléphone je me suis connecté. Je voulais rentrer dans WhatsApp mais j’arrive pas à rentrer sur WhatsApp parce que le Face ID ne fonctionne plus. Bon il me donne même pas un mot de passe que je rentre le mot de passe. Bon je suis rentré dans les réglages essayé de désactiver. J’ai essayé de réinitialiser la Face ID mais ça ne fonctionne pas. J’ai essayé de désactiver et en plus le mode en cas de vol pareil ça ne se désactive pas. Bon j’aimerais que vous m’aidez pas ce que

J’arrive pas à me connecter je suis au Play je suis home application où j’ai activé la Face ID parce que j’ai réparé l’écran de mon téléphone Lafosse Idy efface Idy est gâté. J’ai arrive pas à me connecter c’est un peu dur pour moi je vais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 22 mars 2025 à 03h26

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID ne fonctionne plus iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.