Code récupération ancien numéro de téléphone

Mon ancien numéro de téléphone n’existe plus il m’envoie sur mon ancien numéros pour récupérer un code . Comment puis-je faire pour qu’il m’envoie sur mon nouveau numéro de téléphone pour récupérer mon ancien iCloud ! Merci cordialement à vous

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 24 mars 2025 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2025 à 13h11

Bonjour fahma192, pour changer le numéro de téléphone de confiance du compte Apple qui reçois les codes par SMS il faut utiliser un appareil Apple connecté au compte Apple.

Réglages > Compte Apple > Connexion et sécurité > Ajouter un e-mail ou un numéro > Numéro de téléphone, puis renseigner le nouveau numéro de téléphone et le valider.

Si vous n'avez aucun appareil Apple connecté au compte Apple que vous voulez récupérer la seul solution est de faire une demande de récupération de compte à Apple. C'est le même principe que lorsque l'on ne peut pas réinitilaliser le mot de passe du compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2025 à 13h11 en réponse à fahma192

Bonjour fahma192, pour changer le numéro de téléphone de confiance du compte Apple qui reçois les codes par SMS il faut utiliser un appareil Apple connecté au compte Apple.

Réglages > Compte Apple > Connexion et sécurité > Ajouter un e-mail ou un numéro > Numéro de téléphone, puis renseigner le nouveau numéro de téléphone et le valider.

Si vous n'avez aucun appareil Apple connecté au compte Apple que vous voulez récupérer la seul solution est de faire une demande de récupération de compte à Apple. C'est le même principe que lorsque l'on ne peut pas réinitilaliser le mot de passe du compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code récupération ancien numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.