Mail orange dans boîte mail Apple ne fonctionne plus
J’ai changé le code imap et smtp mais ça ne fonctionne toujours pas
iPhone 11, iOS 18
J’ai changé le code imap et smtp mais ça ne fonctionne toujours pas
iPhone 11, iOS 18
Re, sur mon iPhone j'ai deux adresses mails Orange et elles fonctionnent toutes les deux dans Mail.
Voyez la page d'aide Orange pour configurer votre boite mail Orange dans Mail de l'iPhone.
Si cela ne fonctionne pas il faut vérifier que le service POP / IMAP est activé pour votre boite mail, voyez l'aide Orange suivante:
Si vraiment vous n'y arrivez pas contactez le service client Orange.
Re, sur mon iPhone j'ai deux adresses mails Orange et elles fonctionnent toutes les deux dans Mail.
Voyez la page d'aide Orange pour configurer votre boite mail Orange dans Mail de l'iPhone.
Si cela ne fonctionne pas il faut vérifier que le service POP / IMAP est activé pour votre boite mail, voyez l'aide Orange suivante:
Si vraiment vous n'y arrivez pas contactez le service client Orange.
Bonjour jackie0824, sur l'iPhone la configuration d'un compte mail Orange se fait de manière automatique, en principe il suffit de renseigner l'adresse mail et le mot de passe.
Utilisez Safari et connectez-vous à la page internet mail de Orange > https://messagerie.orange.fr/mail.html ,
le but est de vérifier si vous accédez à la page mail d'orange.
Si vous arrivez à vous connecter à la page internet mail d'Orange je vous conseille de supprimer le compte mail Orange de l'application Mail de votre iPhone et de la reconfigurer.
J’ai déjà fait tout ça mais mail apple ne reconnaît ni les adresses ni les mots de passe cordialement
Mail orange dans boîte mail Apple ne fonctionne plus