Apple Pay refuse ma carte
Apple Pay refuse ma carte de la Qonto qui marchait bien sur mon iPhone 15 et la sur mon 16 elle ne l’accepte pas j’ai contacté ma banque qui me
dit que c’est apple
Apple Pay refuse ma carte de la Qonto qui marchait bien sur mon iPhone 15 et la sur mon 16 elle ne l’accepte pas j’ai contacté ma banque qui me
dit que c’est apple
Bonjour ApplePaycarterefusée et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Redites nous.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.
Merci.
Bonjour ApplePaycarterefusée et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Redites nous.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.
Merci.
Bonjour,
Je suppose que vous avez un nouvel iPhone 16 et il est possible que vous n'ayez pas signalé ce changement à votre banque ?
Dans ce cas votre banque ne reconnait pas votre iPhone 16 car c'est l'ancien 15 qui est l'appareil de confiance enregistré chez eux.
Et comme d'habitude la banque tout comme n'importe quelle entreprise, répond "débrouillez-vous c'est la faute à Apple "
Redites-nous
Bonjour,
ApplePaycarterefusée a écrit :
se sont tous des caves à proposer des services qui ne marche pas.
Vous devriez en toute sagesse exclure Apple des "caves"
Apple Pay est universellement reconnu pour sa fiabilité et sa sécurité mais n'est pas responsable de la défaillance certains partenaires financiers.
Si vous me permettez, en toute cordialité, votre pseudo ApplePaycarterefusée risque de prêter à confusion
lorsque vous aborderez un sujet d'une autre nature 🙂
Passez un bon week end
Cordialement
Bjr j’ai eu la banque qui a essayé de traiter le soucis et qui me dit que c’est Mastercard peut-être qui bloque mais en tout cas se sont tous des caves à proposer des services qui ne marche pas.
merci pour votre aide
cdt
Apple Pay refuse ma carte