CarPlay ne fonctionne plus depuis mise à jour iPhone

bonjour à tous,

Après avoir effectué la nouvelle mise à jour, bêta développeur iOS 18.4 Je me retrouve avec un CarPlay qui ne marche pas. En branchant le câble le CarPlay est détecté mais il se coupe au bout de 10 secondes. Suis-je seul ?

CarPlay ne fonctionne plus depuis la mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 29 mars 2025 à 21h43

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 3 avr. 2025 à 14h30 en réponse à matipi-2

Bonjour à tous

Depuis le 3 avril je ne peux plus appeler avec le CarPlay

A chaque appel reçu sur mon iPhone, ça me l’affiche sur le CarPlay et quand j’ai décrocher le CarPlay coupe instantanément

Je sais pas si je suis le seul mais si quelqu’un a une solution je suis preneur

Répondre

Le 30 mars 2025 à 03h23 en réponse à matipi-2

Bonjour matipi-2 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

la version d'iOS 18.4 étant une bêta, celle ci n'est pas sans bugs, qui seront réglés lors de la version définitive d'iOS 18.4.

Vous pouvez signaler ce bug à l'équipe de dévellopeurs Apple :

Bug Reporting - Apple Developer

Je ne saurais que vous conseiller de ne pas utiliser des versions bêta sur votre iPhone que vous utilisez au quotidien et ceci afin de ne pas vous retrouver dans votre situation et ne pas avoir une expérience utilisateur dégradée.

Procédure de désinstallation bêta iOS :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Répondre

CarPlay ne fonctionne plus depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.