Désactiver restrictions téléchargement apps iPhone

Je veux télécharger des applications mais j’ai pas trouvé AppStore sur mon téléphone. Et quand je rentre sur Google pour télé aussi ça m’écrit « En raison de restrictions appliquées à cet appareil, cette app ne peut pas être téléchargée. »

Supprimer la restriction appliquée sur mon appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 30 mars 2025 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2025 à 10h59

Bonjour ahmadou050, sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, vérifiez si des restrictions sont activées > à désactiver si c'est le cas.

Si vous êtes un membre d'un partage familial il est possible que les restrictions ont été activé par l'organisateur du partage familial et dans ce cas il faudra demander à l'organisateur du partage familial de désactiver la restriction concernant les téléchargements pour votre iPhone.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2025 à 10h59 en réponse à ahmadou0504

Bonjour ahmadou050, sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, vérifiez si des restrictions sont activées > à désactiver si c'est le cas.

Si vous êtes un membre d'un partage familial il est possible que les restrictions ont été activé par l'organisateur du partage familial et dans ce cas il faudra demander à l'organisateur du partage familial de désactiver la restriction concernant les téléchargements pour votre iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver restrictions téléchargement apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.