Télécharger apps iPhone sans paiement

Bonjour, expliquer moi comment faire pour télécharger des applications sans paiement sur mon iPhone XR

dite moi svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2025 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2025 à 09h39

Bonjour,

Il faut évidemment déjà avoir crée un compte Apple, peut être l'avez-vous déjà fait.

Ensuite dans Réglages>votre nom>Connexion et sécurité vous devez entrer un mode de paiement.

Dans ce mode de paiement il est souhaitable d'entrer une carte bancaire qui servira à certains achats mais il est également possible de mettre à la place d'une CB "Aucun"

À partir de là vous pourrez acheter des applications gratuites sans aucune crainte que votre carte soit débitée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2025 à 09h39 en réponse à messi129

Bonjour,

Il faut évidemment déjà avoir crée un compte Apple, peut être l'avez-vous déjà fait.

Ensuite dans Réglages>votre nom>Connexion et sécurité vous devez entrer un mode de paiement.

Dans ce mode de paiement il est souhaitable d'entrer une carte bancaire qui servira à certains achats mais il est également possible de mettre à la place d'une CB "Aucun"

À partir de là vous pourrez acheter des applications gratuites sans aucune crainte que votre carte soit débitée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps iPhone sans paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.