Exportation musique avec Apple music

Bjr à tous, tout d'abord, marre de lire sur le web de la part du site Apple lui-même des solutions d'exportation audio en MP3 avec Itunes music car Itunes music N’EXISTE PLUS depuis belle lurette. Pour l'audio maintenant c'est Apple music, Itunes étant uniquement dédié aux livres et aux podcasts. Apple il faudrait mettre à jour votre site, et en plus il n'y en a que pour ceux disposant d'un Mac, moi j'ai un bon vieux PC Windows 10. Apple est très malin en ayant supprimé Itunes music. Apple music est une CATASTROPHE. Avant, je pouvais exporter depuis Itunes music une playlist en MP3 pour la faire écouter sur clé USB à des amis, maintenant IMPOSSIBLE, tout est crypté de chez crypté et je paye 10,99 euros tous les mois. Contrairement à ce que m'a été dit au téléphone, Apple music est totalement différent de Itunes. En plus de ne plus pouvoir exporter mes musiques, absence par exemple d'un égaliseur personnel dans les propriété des pistes. Vous ne disposez plus que de leurs propres préréglages dont aucun de me correspond vraiment, obligé d'avoir installé Deskfx (égaliseur audio) sur mon PC pour retrouver un son digne de ce nom. Si jamais Apple music venait à disparaître, comme Itunes, je perdrais donc des centaines de musiques et de playlists téléchargées. MERCI Apple. Ceci dit le son est exceptionnel, heureusement, pour le prix... Merci à Apple de bien vouloir réagir à ma critique mais cela m'étonnerait beaucoup... Bonne journée à tous.

marko10

iPhone, Windows 6

Publiée le 1 avr. 2025 à 10h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Exportation musique avec Apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.