Transfert bibliothèque iTunes vers Apple Music incomplet
Bonjour, en passant d'Itunes à Apple Music (Je suis sur Win 10 désormais), je me rend compte que la quasi totalité de ma bibliothèques Itunes (Itunes Media) n'est pas présente sur la bibliothèque Apple Music. Apple Music n'a que 1/4 de ma bibliothèque totale. Cela ne vient pas des formats de fichiers puisque certains y sont et d'autre pas, et cela ne vient pas non plus des achats ou importations, puisque dans Apple Music je me retrouve avec des albums téléchargés sur le store mais aussi des CD importés sur iTunes, bref c'est totalement anarchique. Ma bibliothèque Itunes Média faisait 40go , et je me retrouve avec seulement 14Go de contenus sur Apple Music. Comment faire pour qu'Apple Music détecte l'ensemble de ma bibliothèque svp ??
English Translate :
Hello, moving from a noon to Apple Music (I'm on Win 10 now), I realize that almost all of my Itunes Media libraries are not on the Apple Music library. Apple Music has only a quarter of my total library. It doesn't come from file formats since some are there and no, and it doesn't come from purchases or imports either, since in Apple Music I end up with albums downloaded on the store but also CDs imported on iTunes, in short it's totally anarchic. My Itunes Media library was 40 GB, and I end up with only 14 GB of content on Apple Music. How do I get Apple Music to detect my entire library please??
Problème de transfert de la bibliothèque Itunes et Apple Music
[Titre Modifié par l’Hôte]
XboxSeriesX,