Nombre de pas pas identique ‘ iPhone et Apple Watch ‘

Bonjour tout le monde ,

Depuis quelques semaines j’ai une grosse différence de pas entre l’Apple Watch et l’iPhone. J’ai quasi 1000 pas de différence. Des fois j’attend quelques minutes ça reviens mais là ça fait 1h et tout pareil 1000 pas de différence. J’ai éteins l’iPhone et l’Apple Watch , pareil toujours un écart. L’Apple Watch m’indique le bon pas mais pas l’iPhone

Savez vous comment résoudre le problème ?

Merci d’avance.

Apple Watch Ultra

Publiée le 4 avr. 2025 à 16h41

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 5 avr. 2025 à 16h01 en réponse à yopaille

Bonjour yopaille,

La différence de pas peut très certainement s’expliquer par le fait que l’Apple Watch ne vous quitte jamais. Dès que vous vous déplacez, même sur une très petite distance, l’Apple Watch compte vos pas.

Je ne suis pas sûr que votre iPhone soit absolument tout le temps avec vous dans vos moindres déplacements.

Répondre

Le 6 avr. 2025 à 00h37 en réponse à Christophe50

Bonjour,

rien a avoir , j’ai toujours le téléphone et la montre ensemble. Je veux dire par là que même sans rien faire , la montre en ce moment montre toujours plus de pas que le téléphone.

Je peux enlever la montre de mon bras pendant 5 min et regarder mes pas sur le téléphone et des fois ça m’affiche un gros nombre de différence et ça veut pas mettre pareil les 2 et ça je comprend pas alors que avant ça me faisait pas ça

Répondre

Nombre de pas pas identique ‘ iPhone et Apple Watch ‘

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.