Safari Mac ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un vieux macbook pro retina, early 2015 qui fonctionne encore bien sauf safari 17.6 qui ne marche plus tandis que je peux naviguer sur Google Chrome sans problèmes.

Le système d'exploitation est à jour : MacOS Montereye 12.7.6, J'ai effacé tout l'historique, J'ai désactivé toutes les extensions, J'ai enlevé tous les caches. Mon connexion internet fonctionne très bien sous Chrome et tous mes autres appareils...

Merci pour votre aide.

Safari 17.6 ne fonctionne plus, par contre google Chrome fonctionne

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 15.3

Publiée le 6 avr. 2025 à 06h25

Répondre
8 réponses

Le 6 avr. 2025 à 08h28 en réponse à Sunset676

Bonjour Sunset676 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

je pense que vous n'avez pas pris le bon chemin pour trouver le fichier que vous a signalé

Pacha57 .

Depuis le Finder : maintenez la touche option enfoncée et sur la barre de menu sélectionnez " Aller " puis -> Bibliothèque --> Preferences-->com.apple.Safari.plist

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.