Sidecar fonctionne mal entre iPad et Mac

Bonjour,

Sidecar fonctionne très rarement entre mon Mac et mon iPad. Parfois l’iPad est détecté, parfois non, alors que tout est bien configuré : même Apple ID, même réseau Wi-Fi, Bluetooth activé, etc. Quelqu’un a-t-il le même souci ?

Cordialement,

Sidecar instable malgré toutes les conditions réunies

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 7 avr. 2025 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2025 à 04h05

Bonjour Frozbee,

J’ai connu une période d’instabilité lors de l’utilisation de SideCar, mais cela ne provenait pas du tout de mes appareils mais de mon routeur Wifi. Celui-ci était un peu vieillissant et ne supportait pas bien cette fonctionnalité. Lors du changement de ce routeur, et sans aucune modification sur mes appareils, cela c’est mis à fonctionner parfaitement. Essayez de voir de ce côté s’il n’y a rien qui vous semble anormal.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2025 à 04h05 en réponse à Frozbee

Bonjour Frozbee,

J’ai connu une période d’instabilité lors de l’utilisation de SideCar, mais cela ne provenait pas du tout de mes appareils mais de mon routeur Wifi. Celui-ci était un peu vieillissant et ne supportait pas bien cette fonctionnalité. Lors du changement de ce routeur, et sans aucune modification sur mes appareils, cela c’est mis à fonctionner parfaitement. Essayez de voir de ce côté s’il n’y a rien qui vous semble anormal.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sidecar fonctionne mal entre iPad et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.