Désactiver code verrouillage iPhone
Depuis la mise à jour impossible de désactiver le code de verrouillage
Code verrou
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 18
Depuis la mise à jour impossible de désactiver le code de verrouillage
Code verrou
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 18
Bonjour, vous ne pouvez pas changer le code car depuis une mise à jour iOS récente il faut attendre un délais d’une heure après avoir demander de changer le code pour le changer
je vous conseille donc pour ce faire de soit cliquer sur changer le code et au bout d’une heure vous aurez 15 minutes pour le changer ou sinon désactiver la protection contre le vol et au bout d’une heure vous pourrez changer votre code.
cordialement
Bonjour Sarah114, avec la protection en cas de vol d'activée il n'est pas possible de désactiver le code de déverrouillage.
Sachez aussi que si vous utilisez Apple Pay cela ne fonctionnera plus en cas de désactivation du code de déverrouillage et que certaines autres applications peuvent aussi empêcher de désactiver le code de déverrouillage.
RE, je ne pourrais pas vous dire quelles applications empêchent de désactiver le code de déverrouillage mais par principe il peut y avoir les applications liées à une entreprise dont la configuration d'une boite mail d'entreprise dans Mail de l'iPhone..
vous voulez mettre un code de verrouillage autre que 6 chiffre c’est bien ça ? Si vous voulez faire ceci quand vous changez votre codez vous avez un bouton option de code et là vous pouvez choisir le type de code que vous voulez
Bonjour, est ce que vous pouvez m'en dire plus sur quelle code il s'agit et quand l'iphone vous le demande s'il vous plait ?
Cordialement
Le code de verrouillage a 6 chiffres et à chaque fois que je veux m’en servir
Non je veux le désactiver
Merci beaucoup pour toutes ces infos . Savez quelles applications peuvent bloquer ?
Désactiver code verrouillage iPhone