Distinguer événements Calendrier par couleur iPhone

Bonjour,

Je dispose d'un agenda personnel ainsi qu'un agenda partagé.

Sur mon appli Google Agenda, les 2 comptes sont dissociés par des couleurs différentes, ce qui me permet de les reconnaitre facilement en un coup d'oeil.

Par contre dans Calendrier tout s'affiche sous une seule et unique couleur. Du coup, je ne sais pas distinguer l'appartenance des évènements.

Dans Google Agenda sur mon iphone, je n'ai pas ce problème.

Comment solutionner cela?

Merci d'avance.

Cordialement,

Julien

Problème affichage des comptes Google Agenda dans calendrier Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 10 avr. 2025 à 01h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2025 à 02h58

Bonjour,

Lance l'appli Calendrier sur ton iPhone, une fois l'app ouverte touche Calendriers en bas, et enfin touche le bouton "i" en bout de champs de chaque calendrier pour choisir une couleur. Si toutes les couleurs sont utilisées, touche le bouton Personnaliser au bas de la liste des couleurs pour en sélectionner une différente.

Ça réponds à ta question ?

Si ton souci concerne une application tiers de Google, je ne pourrais pas t'aider davantage.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2025 à 02h58 en réponse à Julic

Bonjour,

Lance l'appli Calendrier sur ton iPhone, une fois l'app ouverte touche Calendriers en bas, et enfin touche le bouton "i" en bout de champs de chaque calendrier pour choisir une couleur. Si toutes les couleurs sont utilisées, touche le bouton Personnaliser au bas de la liste des couleurs pour en sélectionner une différente.

Ça réponds à ta question ?

Si ton souci concerne une application tiers de Google, je ne pourrais pas t'aider davantage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Distinguer événements Calendrier par couleur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.