Livraison
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant ma commande n°*****, passée le 09/04/2025 sur votre site Apple. La livraison était initialement prévue pour le 11/04/2025, mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le colis, et aucune information complémentaire ne m’a été communiquée.
Je tiens également à préciser que je n’ai jamais sélectionné un point relais comme mode de livraison, et que j’étais présent(e) à mon domicile toute la journée du 11/04 pour réceptionner le colis.
Je suis déçu(e) de ce retard, d’autant plus que vos services sont habituellement très fiables. Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir m’indiquer l’état actuel de la livraison ainsi qu’une nouvelle estimation de sa date d’arrivée.
Par ailleurs, au vu du non-respect de la date annoncée, je souhaiterais savoir s’il est possible de bénéficier d’un geste commercial ou d’une indemnité, conformément à vos engagements en matière de délais de livraison.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide et votre réactivité.
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 18