J’ai pas reçus mon colis

• Bonjour,j’ai commandé un iPhone sur le site Apple je devait le recevoir le mercredi 03/01/24 mais n’est toujours pas là,on est aujourd’hui le 06/01/24 toujours rien au point relais,dont j’ai indiqué l’adresse exacte sur mon suivis de commande DHL express,il est parti de netherland le 28/12/23 est arrivé à Marseille le 29/12/23,depuis cette date mon colis est là bas mais le jour de la date de livraison c’est à dire le 03/01/24,j’ai reçus un message comme quoi il était arrivé en point relais mais le colis n’étais pas là,a
lors à l’heure d’aujourd’hui je sais pas ce que je dois faire pour avoir mon colis en main propre?

Merci au personne qui m’aideront à résoudre cette problématique.

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 6 janv. 2024 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 08h54

Bonjour

La première chose à faire est de contacter DHL pour avoir un statut exact de ce colis.

La seconde chose à faire est de prévenir Apple... La responsabilité de l'envoi appartient à l'expéditeur

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai pas reçus mon colis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.