Impossible configurer GMX mail iPhone

Bonjour

J ai un gros soucis .

Je voudrais regrouper mes mails dans l application mail de l iphone mes adresses sont reconnus et fonctionnent. Sauf celle de GMX . J ai beau suivre tous les tuto de gmx . La.supprimer la refaire . Impossible à chaque fois il me dit le mot de passe n'est pas le.bon alors que mon mot de passe est correct. J aibtout essayer de plusieurs façon.

Avec l application gmx ça marche mais avec l application mail de l iphone impossible.

Quelqun aurait il eut ce problème ?

J ai beau desinstaller et réinstaller aussi l application mail rien ne.change . J ai redémarrer mon iphone rien aussi . Toujours le même problème. Quelqun aurait il une solution pour que mon adresse gmx fonctionne sur l application mail . J ai suivi les tuto de gmx et meme celui sur YouTube. Si c'est pas ses erreurs de reglages c'est mon mot de passe . J ai tout essayer en vain .

Je suis iphone 15 ios 18.4

Merci de votre aide

Impossible configurer gmx dans mail iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 12 avr. 2025 à 20h49

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible configurer GMX mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.