Calendrier iPhone ne s'ouvre pas correctement

Bonjour.

L'App calendrier ne s'ouvre pas à la date du jour, que ce soit sur mon iPhone 13ProMax ou sur mon iPadPro 12.9. Oui j'ai redémarré, oui je suis toujours à jour sur IOS et oui j'ai même réinitialisé avec tout ce que ça implique.

Quand j'ouvre mon iPhone à calendrier, je vois toujours la dernière date consultée en arrière, que ce soit en semaines ou en mois et quand je l'ouvre sur mon iPad je suis toujours à la journée précédente.

Je crois qu'il s'agit de problèmes internes ou de mauvaises mises à jour car j'avais le iPadPro 12.9 2019 et cette app calendrier fonctionnait parfaitement, or suite à un problème de batterie l'été dernier Apple m'ont upgradé au modèle 2022 et c'est depuis le "nouvel" iPad que celui-ci a le problème. Le iPhone ça date d'au moins un an.

Merci.

L'App calendrier ne s'ouvre pas à la date du jour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 13 avr. 2025 à 10h37

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 13 avr. 2025 à 11h07 en réponse à Buburr

Bonjour Buburr,

Tout comme vous je viens d'ouvrir Calendrier qui me montre également les dernières dates consultées des 9 et 11 avril, alors que nous sommes le 13

Je clique sur "Aujourd'hui" et c'est correct . Je quitte Calendrier et le rouvre plusieurs fois et je constate que c'est bien enregistré, il s'ouvre chaque fois sur le 13.

Redites-nous

Répondre

Calendrier iPhone ne s'ouvre pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.