Accéder boîte mail Mac

Bonjour, il y a des années j'ai créé une adresse @mac.com afin d'acceder a mon compte apple (bien avant icloud). je n'ai bien sur jamais utilisé cette adresse mail, elle me servait uniquement pour me connecter a mon compte apple et dernièrement a mon compte icloud. Suite a l'achat d'un e-ticket via apple pay, ce billet électronique a été envoyé sur l'adresse liée au compte applepay (mon adresse@mac.com) et comme je n'ai jamais eut acces a cette boite mail, impossible pour moi de recupérer ce e-ticket :(

Apres plusieurs années, le mot de passe de mon compte apple a changé plusieurs fois (j'ai le bon, ça pas de probleme) mais le mot de passe de cette boite mail ne marche avec aucun de mes codes habituels...

serait-il possible de recupérer ce mot de passe oublié via mon icloud ou via ma boite mail secondaire attribuée a mon compte icloud ? merci de votre réponse !

Accéder a ma boite mail @mac.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 14 avr. 2025 à 05h08

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder boîte mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.