Pastille notifications Mail Mac et iPhone

Je parle de la pastille rouge en haut à droite de l'icône de l'application: si un nouveau message arrive dans les catégories autres que Principale (Transactions, Alertes, Publicités) il n'est pas comptabilisé dans la pastille rouge.

Pour moi, les catégories Transactions et Alertes sont autant importantes que Principale.

Pourquoi la pastille de notifications de Mail dans MacOS et iOS se limite-t-elle à comptabiliser les nouveaux messages de la catégorie Principale seulement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio, macOS 15.4

Publiée le 15 avr. 2025 à 23h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2025 à 10h35

Bonjour PierreD,

J’ai eu le même souci. C’est dû à un nouveau réglage par défaut dans les dernières mises à jour d’iOS et de macOS.

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Notifications > Mail > Personnaliser les notifications et choisissez tous les messages non-lus. Faites de même sur votre Mac dans Réglages Système.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2025 à 10h35 en réponse à PierreD

Bonjour PierreD,

J’ai eu le même souci. C’est dû à un nouveau réglage par défaut dans les dernières mises à jour d’iOS et de macOS.

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Notifications > Mail > Personnaliser les notifications et choisissez tous les messages non-lus. Faites de même sur votre Mac dans Réglages Système.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pastille notifications Mail Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.