Achat et abonnement au nom de mon entreprise

Bonjour,

Je souhaiterai prendre un abonnement photoshop sur mon ipad pro au nom de mon entreprise.

L'ipad est configuré à la base avec un compte simple et les factures sont éditées en mon nom propre.

Je souhaiterai savoir comment souscrire à cet abonnement avec une autre carte et avoir une facturation au nom de la société. J'ai déjà fait quelques recherches mais la plupart des réponses proposent finalement de contacter directement l'assistance apple, avec un lien qui ne me permet pas d'aller plus loin (aide pour les services apple uniquement comme arcade, tv+ ect.). Pouvez-vous m'indiquer comment procéder svp ? cette situation devrait être assez courante j'imagine.

Merci pour vos indications !

iPad Pro

Publiée le 16 avr. 2025 à 00h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat et abonnement au nom de mon entreprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.